-
Émeutes au Royaume-Uni: la communauté musulmane sous tension, les mosquées protégées
-
Israël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et Netanyahu
-
Les figures démocrates saluent la décision de Joe Biden, les républicains appellent à sa démission
-
Affaire 1xbet : Le verdict est tombé pour Samuel Eto’o
-
Manifestations au Kenya: le président Ruto annonce le retrait du projet de budget
Il a aussi influencé les deux assaillants de l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray. Plus récemment, il aurait "missionné" le commando de femmes qui voulait faire exploser une voiture près de Notre-Dame de Paris. Emprisonné ou tué? Bref, son nom est revenu sans cesse dans les médias, et cela n'a visiblement pas plu à sa hiérarchie. Sur Telegram, sa chaîne de discussion a été désactivée. "Des informations parvenues aux services français laissent entendre qu'il aurait été sanctionné par des responsables de l'EI après s'être trop exposé sur la messagerie cryptée Telegram", confie une source du renseignement au Parisien.
"Il semble que cette trop grande exposition sur Telegram et ces échecs répétés ont fini par irriter certains responsables de l'EI." On évoque même la possibilité que Kassim ait été emprisonné, histoire de lui faire comprendre le message. Une autre rumeur affirme qu'il a été tué dans une récente frappe aérienne. Mais c'est impossible à confirmer.
Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be