Médias

RTS et TFM dans le viseur de Gaston Mbengue : « A l’époque des vaches maigres, elles couraient derrière moi (...) comme si j’étais leur dieu »


Lundi 11 Février 2013

Gaston Mbengue s’en prend aux chaînes de télévisions, notamment la Rts et la Tfm ! Lors de sa première journée au Stade Maniang Soumaré de Thiès, il a dénoncé l’attitude des patrons de la Rts et de la Tfm qui, selon lui, manquent de loyauté. « Certaines télévisions, à savoir la Rts et la Tfm, n’ont pas été loyales envers moi.


Autres articles

Quand ils (les responsables) étaient tous inquiets, j’étais seul à les assister. Ils m’ont trahi. Quand Youssou Ndour ne savait plus à quel saint se vouer, il était venu vers moi pour signer un contrat fictif avant que la Tfm ne puisse commencer à émettre », a-t-il révélé dans les colonnes du Populaire, ce lundi. Prônant la loyauté, il ajoute que ces derniers ne « sont pas loyaux. Je pèse bien mes mots. Et celui qui veut apporter un démenti n’a qu’à le faire ».

Selon le "promoteur du peuple", à l’époque des vaches maigres, ces chaînes de télés couraient derrière lui pour obtenir des contrats. « Elles venaient vers moi, on s’enfermait ensemble dans un bureau. 

C’est comme si j’étais leur dieu. Qu’elles laissent le sabotage qu’elles sont en train de faire !», peste-t-il.Gaston Mbengue de préciser par ailleurs, qu’il a d’abord travaillé avec El hadji Ndiaye de la 2stv avant qu’il ne se séparent. « Et si je suis revenu vers lui, c’est parce que nous avons les mêmes habitudes. Je ne serai ni au tribunal, ni à la police, je saurai à quoi m’en tenir », a-t-il averti.

seneweb


Williams Logan