-
Technologie : WhatsApp cessera de fonctionner sur des millions de téléphones à partir du 1er février.
-
Le Sénégal occupe la 7ème place de la liberté de la presse en Afrique
-
Résultats de la presidentielle: les journalistes avaient raison
-
Journalistes-politiciens passés à la loupe par des spécialistes : Réquisitoire !
-
Musique-Télévisions: La télévision du Groupe de presse de Coumba Gawlo très bientôt opérationnelle, annonce l'artiste
Quand ils (les responsables) étaient tous inquiets, j’étais seul à les assister. Ils m’ont trahi. Quand Youssou Ndour ne savait plus à quel saint se vouer, il était venu vers moi pour signer un contrat fictif avant que la Tfm ne puisse commencer à émettre », a-t-il révélé dans les colonnes du Populaire, ce lundi. Prônant la loyauté, il ajoute que ces derniers ne « sont pas loyaux. Je pèse bien mes mots. Et celui qui veut apporter un démenti n’a qu’à le faire ».
Selon le "promoteur du peuple", à l’époque des vaches maigres, ces chaînes de télés couraient derrière lui pour obtenir des contrats. « Elles venaient vers moi, on s’enfermait ensemble dans un bureau.
C’est comme si j’étais leur dieu. Qu’elles laissent le sabotage qu’elles sont en train de faire !», peste-t-il.Gaston Mbengue de préciser par ailleurs, qu’il a d’abord travaillé avec El hadji Ndiaye de la 2stv avant qu’il ne se séparent. « Et si je suis revenu vers lui, c’est parce que nous avons les mêmes habitudes. Je ne serai ni au tribunal, ni à la police, je saurai à quoi m’en tenir », a-t-il averti.
seneweb