C’est l’histoire d’une grande danseuse qui avait arnaqué un ministre après un bain au champagne à Paris avant de s’envoler dans la nature…Elle est devenue SDF (sans domicile fixe), nous dit xibaaru. Révélations
Partie depuis plusieurs mois en France pour se refaire les seins avec l’appui financier d’un Ministre de la République, cette danseuse est devenue aujourd’hui une SDF dans l’hexagone. Tout avait bien commencé en décembre avec un bain au champagne dans un luxueux hôtel parisien. Les deux tourtereaux ont bien passé les fêtes de fin d’année avec plein de cadeaux, de bisous et de belles parties de gymnastique synchronisée.
Les faits se sont passés au mois de décembre en France précisément dans un hôtel parisien situé sur la Place Clichy. xibaaru qui a en sa possession des photos de cette folle soirée ne saurait les publier parce la décence ne le permet pas.
Cette affaire fait un grand bruit dans la capitale française depuis que la danseuse a été virée de son hôtel parce que la carte de crédit n’arrivait plus à couvrir les frais de séjours et de restauration sans compter ses courses personnelles. Avec ses déboires, elle se fait héberger par une de ses cousines qui habite à Saint Denis juste à côté du Stade de France. La danseuse s’était mise d’accord avec sa cousine pour participer à hauteur de 50 euros par semaine.
Du jour au lendemain, elle n’arrivait plus à respecter ses engagements et s’est faite déguerpir de force par son parent qui n’arrivait plus à la nourrir. Ce qu’il faut rappeler est qu’avant d’en arriver là la nana aurait passé un séjour royal de trois semaines dans cet hôtel en payant avec la carte de crédit de ce ministre de l’actuel régime. La » fekh kate » aurait complément vidé le compte de ce ministre logé à la Société Générale et n’arrive plus à joindre son » chéri gouvernemental » sur son portable qui commence par 77740….
Cette danseuse aux foulées spectaculaires et mortelles attendrait les soirées de Waly Seck et celle de Pape Diouf du pour se refaire une santé financière. A notre grande surprise, hier mercredi à 17h 35, elle a été aperçue dans le 18 eme arrondissement dans les bras d’un promoteur de spectacles qui devait lui trouver où nicher en attendant les soirées des deux chanteurs sénégalais prévu en mars et avril de cette année. Thiey Sénégal !
Ce Ministre qui a largué cette nana après avoir abusé d’elle était présent au Conseil des Ministres décentralisé à Sédhiou. Il était habillé en costume cravate. Quant à la danseuse elle est connue pour être celle qui ne fricote qu’avec des hautes autorités.
Xibaaru