Senxibar

Promesses de Macky Sall : «Je ferai plus que Wade pour Touba»


Jeudi 12 Septembre 2013

Recevant ce mercredi au palais de la République une délégation de Touba conduite par Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké, envoyé par le khalife général des mourides pour prier pour le chef de l’Etat, Macky Sall a promis de faire plus que Wade pour Touba. Il était entouré de son directeur de Cabinet Abdoul Aziz Tall, du ministre conseiller Mahmout Saleh, de son conseiller en communication, Souleymane Jules Diop, entre autres.


Autres articles

L’Observateur renseigne que Macky Sall a dit son souhait de réaliser toutes les promesses faites à la cité religieuse. Il a demandé à Touba de dégager ses priorités dans le programme spécial prévu pour la ville sainte sur l’enveloppe de 209 milliards prévue pour le développement de la région de Diourbel. 

Le Président Macky Sall s’engage à surveiller personnellement l’exécution et le suivi de ce programme spécial de Touba.Dans un communiqué publié par le service de la communication de la Présidence, Serigne Bassirou Abdou Khadre explique le but de leur visite. «Nous sommes venus sur Ndiguel de notre Khalife. Le Ndiguel est ce qui nous unit tous dans les liens du mouridisme. Et il nous a demandé de prier pour vous», a déclaré Serigne Bass Abdoul Khadre.


Williams Logan