-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
Les Lions présents au regroupement à l‘hôtel Mercure de Paris depuis hier à 12h, ont effectué leur première séance d’entrainement dans la même journée à 16h (15Gmt), au stade de Roissy. Six joueurs manquaient à l’appel du terrain dont Sadio Mané et Moussa Sow. Tous deux sont déjà dans la « Tanière » mais souffrent de blessure.
Le joueur de Southampton a été touché à la cheville, ce vendredi, contre Leicester (victoire 2-0). Idem pour l’attaquant de Fenerbahce qui a des inquiétudes au niveau de son genou. Devant ces ennuis médicaux, le staff a préféré les mettre sur la touche après les avoir consultés. De bonne source, on annonce que la blessure de Sadio Mané est plus sérieuse que celle de Moussa Sow.
Stéphane Badji et Pape Alioune Ndiaye, les deux « Norvégiens » du groupe, ont débarqué à l’hôtel vers 17h (16Gmt), au moment où le groupe revenait des entrainements.
Mame Biram Diouf, par contre connait des problèmes pour entrer en France. Le joueur de Stoke City ne bénéficie pas d’un passeport schengen qui lui aurait permis de circuler sans entraves dans la zone Euro dont le Royaume-Uni n’est pas membre.