Autres articles
-
Le rapport de la Cour des comptes sur la table du PM : « Les sénégalais sauront l’ampleur des dégâts » (Sonko)
-
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Le DG de la SONAGED préconise la mise en place d’unités de valorisation industrielle des déchets à Tambacounda et Kédougou
-
Sonko en Mauritanie
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
Viviane Wade n’a pas de permis pour aller rendre visite à son fils. C’est la raison pour laquelle elle n’a pas pu le voir hier. Une demande a été introduite depuis vendredi, mais d'après L'As, le Parquet spécial n’a pas réagi.
Par l’intermédiaire des avocats de Karim Wade une autre demande a été introduite, mais jusqu’au soir il n’y a pas eu de suite. Selon les informations du journal, c’est Antoine Diome, le substitut du Procureur spécial, qui doit signer les permis mais il était en voyage. Il est certes revenu, mais il n’a pas encore pu le faire. C’est ce qui explique que Me Abdoulaye Wade lui-même ne soit pas encore allé rendre visite à son fils. Cette situation indispose au plus haut point le «Mouvement Libérez Karim». Alinar Fall et ses amis ont décidé de se battre pour refuser l’isolement de Karim. A cet effet, ils ont pris contact avec la Raddho et Amnesty International.