Société

Plus de 4 milliards Fcfa : Ce que Pape Dieng aurait fait perdre à la Senelec dans le 1er trimestre 2013


Vendredi 12 Avril 2013

La Senelec de nouveau sur le devant de l’actualité. Non pour ses délestages intempestifs qui ont repris de plus belle, mais plutôt confrontée à une mobilisation des travailleurs de la boîte, déterminés à croiser le fer avec leur directeur général.


Autres articles

Dans les colonnes du Populaire, Aliou Ba, porte-parole du comité ad hoc de l’intersyndicale et responsable de Sutelec, le syndicat des travailleurs de l’électricité, n’a pas mâché des mots pour décrier la gestion de l’entreprise par Pape Dieng.  

Le directeur général de Senelec justement, « a fait perdre à la Senelec, dans le 1er trimestre 2013, pour le recouvrement global, plus de 4 milliards de francs Cfa », a accusé le syndicaliste dans les colonnes du Populaire de ce vendredi 12 avril 2013. 

Hier, lors de l’assemblée générale tenue par les syndicalistes, Rue Vincent à Dakar, Pape Dieng « a réquisitionné les forces de l’ordre qui ont barricadé les accès », ce qui n’a pas empêché les travailleurs de la boîte de « réussir une démonstration de force », rapporte le journal, précisant que la presse était interdite d’accès à la manifestation. 

seneweb


Williams Logan