Politique

Pikine : Marième Faye Sall offre 5 millions de francs au marché central aux poissons


Mercredi 23 Mai 2012

La Première dame, Marième Faye Sall, a offert mercredi la somme de 5 millions de francs aux travailleurs du marché central aux poissons de Pikine (banlieue de Dakar) qu’elle a visité, a constaté un reporter de l’APS.

‘’Mme Sall a décidé de vous remettre cette somme pas du tout consistante pour vous accompagner’’, a lancé aux travailleurs et mareyeurs, Moustapha Diakhaté, membre de la délégation qui accompagnait l’épouse du président de la République, lors de cette visite.

Mme Sall, accueillie par des travailleurs du marché central aux poissons, et de nombreux mareyeurs, a fait le tour du site. Elle a rencontré les responsables du marché, avant de repartir sans faire de déclaration publique.
Le directeur du marché, le capitaine Babacar Diop, s’est lui félicité de cette visite. Il a également demandé à l’épouse du chef de l’Etat de prêter ‘’attention’’ aux préoccupations de sa structure.

‘’Nous prions pour votre réussite et vous demandons de nous prêter une oreille attentive parce qu’on est là pour le peuple, on est là pour le secteur de la pêche pour les mareyeurs et mareyeuses’’, a-t-il indiqué.

APS



Abdoul Aziz Diop