Autres articles
-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
Vous vous êtes récemment séparée de votre mari. Qu’est ce qui n’a pas marché dans votre couple?
Je dirais juste que nous ne nous sommes pas entendus. C’est surtout par rapport à mon travail, parce que ce n’est pas évident pour moi de travailler avec un artiste. Il (son ex-mari) n’a pas pu supporter cela. Il n’arrivait pas à comprendre que je rentre à des heures tardives et je passe presque la quasi-totalité de mon temps au studio. Il ne supportait plus et donc on a décidé de nous séparer. Lui comme moi ne supportions plus d’être tout le temps en conflit.
La jalousie ne s’est-elle pas invitée dans votre ménage ?
Oui ! C’est surtout cela. On ne peut pas empêcher les gens de parler, mais il faut surtout être fort pour pouvoir surmonter tout cela.
Est-ce que l’échec de votre union ne va pas constituer un frein pour un éventuel remariage ?
Je prie Dieu de me donner un autre mari qui va me comprendre et qui va m’accepter avec mon métier. Un mari qui pourra m’aider dans le travail et qui comprendra comment cela se passe, comment cela fonctionne dans notre milieu. Un mari qui pourra être mon producteur ou mon manager. Et ainsi, il pourra mieux me comprendre.
A-t-il (votre mari) eu écho de rumeurs pouvant susciter sa jalousie ?
Certainement car quand on est artiste, on est souvent victime de rumeurs, de ragots. Les gens inventent des faits qui n’existent que dans leur imagination. Parfois, on t’impute des choses alors que tu n’étais même pas sur place. C’est aberrant !
Votre ex-mari a-t-il eu à vous faire part de rumeurs vous impliquant ou vous concernant ?
Je ne sais pas. Il m’a juste parlé de jalousie en me disant qu’il ne plus supporter quelques aspects de ma vie d’artiste. Il ne supportait aussi le fait que je travaillais beaucoup avec Carlou D (Ibrahima Loucard) ou Fodé Barro. A l’époque je faisais beaucoup de chœurs pour Fodé Barro, Carlou D, Ceddo. Je travaillais beaucoup avec des artistes hommes et je ne rentrais que vers 6 heures du matin. Mon ex-époux ne supportait pas que je sois avec Fodé Barro ou Carlou D jusqu’à 6 heures du matin. Les gens parlaient beaucoup, surtout quand is me voyaient rentrer seule, à des heures matinales. Je voyageais beaucoup en plus.