Politique

Pape Diop : « Macky Sall a mis la charrue avant les bœufs dans la traque des biens mal acquis »


Vendredi 26 Avril 2013

Pape Diop, le leader de la coalition Bokk Gis Gis pense que le gouvernement de Macky Sall a mis la charrue avant les bœufs dans le cadre de la traque des biens mal acquis. Parce qu’un État a tous les moyens d’investigation à sa disposition et le régime en place aurait dû prendre tout le temps qu’il faut pour mener les enquêtes nécessaires, prendre un an ou deux (2) pour pouvoir apporter les preuves de ses accusations. Parce qu’on a accusé des gens et, derrière, il n’y a rien.


Autres articles

On a tellement parlé de milliards qu’un jour, j’ai entendu un jeune dire à la radio que si l’argent revient, nos problèmes d’emploi et d’énergie seront réglés. C’est pour dire combien l’espoir, né à partir de ce problème, est grand par rapport aux résultats auxquels nous allons aboutir.

 Ça risque d’être un couteau à double tranchant», se justifie-t-il. Faisant le bilan d’un an de règne de Macky Sall, Pape Diop déclare que notre pays traverse, en ce moment, une zone de turbulences. « Les entreprises sénégalaises sont asphyxiées, les citoyens sont confrontés à une situation difficile. Nous vivons une situation pire que 2010 et 2011 dans tous les domaines. Et les Sénégalais sont devenus inquiets par rapport à toutes les promesses tenues à la précédente campagne électorale et qui n’ont pas été respectées. Aujourd’hui, les Sénégalais commencent à se décourager par rapport à toutes ces promesses », dit-il.

seneweb


Williams Logan