-
Le rapport de la Cour des comptes sur la table du PM : « Les sénégalais sauront l’ampleur des dégâts » (Sonko)
-
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Le DG de la SONAGED préconise la mise en place d’unités de valorisation industrielle des déchets à Tambacounda et Kédougou
-
Sonko en Mauritanie
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
On a tellement parlé de milliards qu’un jour, j’ai entendu un jeune dire à la radio que si l’argent revient, nos problèmes d’emploi et d’énergie seront réglés. C’est pour dire combien l’espoir, né à partir de ce problème, est grand par rapport aux résultats auxquels nous allons aboutir.
Ça risque d’être un couteau à double tranchant», se justifie-t-il. Faisant le bilan d’un an de règne de Macky Sall, Pape Diop déclare que notre pays traverse, en ce moment, une zone de turbulences. « Les entreprises sénégalaises sont asphyxiées, les citoyens sont confrontés à une situation difficile. Nous vivons une situation pire que 2010 et 2011 dans tous les domaines. Et les Sénégalais sont devenus inquiets par rapport à toutes les promesses tenues à la précédente campagne électorale et qui n’ont pas été respectées. Aujourd’hui, les Sénégalais commencent à se décourager par rapport à toutes ces promesses », dit-il.
seneweb