-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
Ses collègues tentent de lui remonter le moral presque tous les jours. Une tâche difficile, parce que le bonhomme n'arrive pas à se remettre de cette épreuve. Il est complètement bouleversé. Son mariage avec la fille de l'animatrice Aïda Patra n'a duré que le temps de l'aube. Une année de mariage. Juste le temps d'accueillir un bébé.
C'est le 04 juin dernier que sa désormais ex-épouse avait mis au monde un mignon petit bébé. Le temps d'apprécier ce bonheur a été éphémère. Deux mois plus tard, sa femme demande le divorce. Une demande qui n'a pas été bien accueillie par l'animateur. Sa femme lui reprochait certaines fréquentations très douteuses. Selon le site people facedakar.com, "son épouse lui reproche d'aller voir régulièrement un autre collègue animateur". Le site rajoute : "l'animateur Pape Cheikh Diallo avait pris les bonnes habitudes de passer des nuits chez son ami, Dj Nicolas. Ce qui a complètement irrité sa femme". D'aucuns affirment que c'était la principale cause du divorce.
Pape Cheikh Diallo a besoin d'être fort pour surmonter cette épreuve et assurer correctement ses prestations à Zik Fm et à la Tfm. Il suffit juste qu'il noie sa déception et son divorce dans la musique. Courage !