Sport

Papa Sow : « Je ne suis pas content de l'écurie de Fass»


Mercredi 11 Février 2015

Autres articles

Le lutteur Papa Sow sort de son mutisme pour taper sur la table. Il ne comprend pas pourquoi le promoteur, Gaston Mbengue, tarde à officialiser le combat qui doit l'opposer à Lac de Guiers II. Il n'a pas respecté toutes les dates qu'il avait annoncées depuis 2014. 

Ce qui lui fait le plus mal, c'est le désintéressement de son encadrement. “Si le staff de Fass peut se permettre de ne pas assister une de ses valeurs sûres, je ne comprends plus rien. Vous n'avez jamais vu un dirigeant de cette formation faire une sortie musclée contre le promoteur. Ils ne parlent pas de ce combat. Vu l'importance de cette écurie, les choses ne devaient pas se passer ainsi. Je ne suis pas content de mon encadrement”, peste-t-il dans un entretien avec “Sunu Lamb”.

“Dans la situation où je me trouve, il y a juste quelqu'un qui s'inquiète pour moi, c'est Malick Guèye. Il m'appelle souvent pour prendre de mes nouvelles. Un sportif a juste besoin qu'on lui remonte le moral, rien d'autre. Actuellement, je me sens très seul dans cette épreuve et j'ai très peur. Cependant, je ne pense pas à quitter Fass. C'est là bas que j'ai fait mes débuts et c'est là bas que je compte arrêter ma carrière”, ajoute-t-il.

Malgré tout, fait-il remarquer, il ne peut pas s'empêcher de dire qu'il a une grande déception. “Mon staff doit me prouver qu'il tient à ma carrière plus que moi. Je ne veux pas de bruits de couloir, je préfère m'exprimer pour que tout le monde sache que c'est moi qui ai parlé”, tranche-t-il.
seneweb


Adama Cisse