-
Le rapport de la Cour des comptes sur la table du PM : « Les sénégalais sauront l’ampleur des dégâts » (Sonko)
-
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Le DG de la SONAGED préconise la mise en place d’unités de valorisation industrielle des déchets à Tambacounda et Kédougou
-
Sonko en Mauritanie
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
Que se passe t-il réellement au palais de la République? En tout cas, l’on peut dire sans risque de se tromper qu’entre le président Macky Sall et ses collaborateurs, le courant ne passe plus.La peur est le sentiment le mieux partagé au palais de la République. Aujourd’hui, les collaborateurs de Macky Sall sont dans la tourmente, parce qu’ils sont sur le qui-vive.En conseil des ministres hier, le président Macky Sall a pris une mesure surprenante, en décidant de se séparer d’El Hadji Kassé, coordonnateur de la cellule de communication .
Et d’autres départs sont annoncés dans les tout prochains jours nous dit-on, de source certaine.En attendant de connaître la nouvelle équipe de son cabinet, le président Macky Sall a donné des instructions fermes pour limiter les entrées et sorties au palais de la République.Quoi qu’il en soit, le président Macky Sall aura du mal à savoir ceux qui informent la presse.
senews