Faits Divers

POUR UN POSTE DE MINISTRE D’ETAT Moustapha Cissé Lô insulte Macky Sall


Mardi 13 Mars 2012

Ça fait le buzz sur le Net. Moustapha Cissé Lo qui insulte son leader Macky Sall en pleine campagne électorale. C’est dire que le feu couve au sein du QG de Liberté 6. Le premier tour de campagne avait été marqué par des accrochages entre Me Djibril War qui avait menacé Mahmouth Saleh avec un pistolet collé à la tempe d’une part et d’autre part entre ce dernier et Abou Abel Thiam.


Autres articles
SENXIBAR-Pour un poste de ministre d’Etat proposé par le candidat Abdoulaye Wade via son "émissaire" Thierno Lo, Moustapha Cissé Lo en est arrivé à insulter de mère son leader et candidat. La vidéo fait actuellement le buzz sur le Net. On y entend de manière assez nette  «El pistolero» proférer des insanités que la bonne éducation nous interdit de reproduire ici.
Selon Moustapha Cissé Lo, «Abdoulaye Wade (lui) a envoyé Thierno Lo pour (lui) proposer un poste de ministre d’Etat et aussi (lui) rembourser toutes les dépenses qu’il a engagées. Macky est au courant. S’il ne fait pas,  je vais b… sa mère et aller prendre ce poste. Ensuite, je détruirai tout ce qu’ils ont construit à Touba». Sacré Cissé Lo et pauvre Macky Sall, si c’est ça le comportement de sa garde prétorienne…

Moussa Sarr