Sport

POUR CORRIGER BALLA GAYE 2 : Tyson engage un boxeur américain


Samedi 23 Juillet 2011

Tyson prend très au sérieux son combat contre Balla Gaye 2 prévu le 31 juillet prochain au stade Demba Diop. Surtout que son adversaire ne lui laisse plus le temps d'élaborer
son plan. Outré et blessé dans son amour propre, Tyson multiplie ses lieux d'entrainement. Après, le monument de la Renaissance africaine de Ouakam et les dunes de Malika, le leader de Boul Faalé aurait élu domicile au Méridien où il se rendrait nuitamment pour des séances de contacts.


Autres articles
Tyson a préféré s'entourer de quelques intimes, des hommes de confiance pour ses entrainements. Pour bien se préparer loin des regards indiscrets, Mike comme l'appellent ses intimes, a trouvé un autre lieu d'entrainement Le Méridien. Il y a quelques jours, Tyson y serait parti pour une prospection avant d'y retourner le lendemain. En compagnie d'Eumeu Sène, Bour Sine, Mbaye Tyson, il vient nuitamment au Méridien pour effectuer des séances de contacts. Aussi, Tyson aurait fait venir exprès, rien que pour sa préparation contre Balla Gaye 2, un boxeur américain nommé John Gomez. Sans doute, Tyson très fort des biceps, cherche à parer à la bagarre et face à Balla Gaye 2 connu pour être impétueux et tenace dans ses combats. «Mike s'entraine trois fois par jour. Au petit matin il est au monument de la Renaissance, vers midi en salle de musculation et le soir, à partir de 1 heure du matin, désormais il fait des séances de contacts avec la bande: Eumeu Sène, Bour Sine, Mbaye Tyson et parfois Jordan, mais surtout avec ce boxeur américain». Dernièrement, Tyson se serait entrainé à Pikine à Boul Faalé la veille du combat d'Aliou Mané qui est tombé devant Lac Rose. Cela prouve à suffisance la détermination de Tyson de venir à bout de Balla Gaye 2 et remporter le Trophée Haj Mansour mis en jeu par Gaston Mbengue.

SOURCE : Sunu Lamb Rokhaya THIAM

La Rédaction