-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
-
Real Madrid : la presse espagnole désigne les trois coupables du fiasco face à l’AC Milan
Auteur d’un parcours remarquable, l’ancien protégé de Mohamed Ndao «Tyson» est parvenu à infliger sa première défaite au champion de Walo, Lac de Guiers 2. Résultat : la seconde confrontation entre les deux hommes devient inévitable. D’ailleurs, ils n’ont cessé de se défier à chaque fois que l’occasion se présente. En premier, Balla avait indiqué que «tôt ou tard, nos chemins se croiseront pour une clarification». De son côté, Eumeu avait fait part de son envie de rencontrer le vainqueur du duel d’hier. Il se trouve que ce sera comme par hasard, le fils de Double Less.
Reste à voir quel promoteur va décrocher ce choc de titans. Gaston Mbengue, qui s’est confié à Zik Fm, se positionne déjà. Tout en précisant de ne pas faire de folie, concernant les cachets. Mais il est vrai, qu’après sa victoire face à celui qui a régné dans l’arène durant une quinzaine d’années, il sera difficile de négocier avec le jeune champion de Guédiawaye, qui va à coup sûr faire monter les enchères.
Plus de 150 millions. A l’image de ses prédécesseurs, Balla Gaye 2 aura la gourmandise, avec des cachets avoisinant les 150 millions de francs Cfa, voire plus. Ce devrait être le minimum qu’il faudra pour décrocher le nouveau «roi» des arènes.
Quid de Luc Nicolaï qui vient d’organiser avec succès le combat d’hier ? Ce dernier aura du mal à s’offrir le chef de file de Ty Singher. Un dossier pendant devant les tribunaux et portant sur le contentieux né du montage d’un combat, en début d’année, l’oppose à Eumeu Sène, qui avait déclaré de ne plus s’engager pour des combats organisés par Luc. Peut-être qu’un troisième larron pourrait venir tout rafler. On ne sait jamais…
LEQUOTIDIEN.SN