Politique

PARTI SOCIALISTE : Tanor met Khalifa Sall au frigo


Lundi 6 Février 2012

Après les périodes de contestation et autres récriminations, voici venue l’heure des choses sérieuses qui ont réellement commencé dimanche dernier à zéro en direction de la présidentielle du 26 février prochain. L’occasion pour Ousmane Tanor Dieng, le candidat de "Benno ak Tanor", de faire connaitre son directoire de campagne avec Serigne Mbaye Thiam à la baguette.


Autres articles
SENXIBAR-Le maire de Dakar Khalifa Ababacar Sall qui avait conduit le directoire de campagne d’Ousmane Tanor Dieng en 2007, a-t-il payé son incapacité à faire élire son candidat à la dernière présidentielle ? Ou bien est-il mis au frigo pour à cause des velléités qui lui sont prêtées, histoire de lui faire un peu d’ombre ? Autant de questions qui trouveront réponses bientôt. Pour l’heure, on peut constater qu’Ousmane Tanor Dieng a relégué Khalifa Sall au second plan au profit de Serigne Mbaye Thiam. Celui que le leader du Parti socialiste (PS) qualifie de «compétent, intègre et d’une grande probité», est en même temps le chargé des élections du PS.
On constate toutefois que Khalifa Sall demeure dans le staff de «Benno ak Tanor» comme chargé de l’orientation stratégique. Quant àAïssata Tall Sall est aux commandes de la cellule de communication. 
 

Moussa Sarr