Flash actualité - Dernière minute

Oumy Gaye, Miss Diongoma : «Mon pantalon n’était pas transparent, les images ont été truquées par des photographes»


Mardi 15 Janvier 2013

Autres articles

Après la publication de ses photos indécentes, Oumy Gaye, Miss Diongoma, a expliqué avant même qu’elle ne se lève du lit, elle a été mise au courant que ses photos ont été mises en ligne après la soirée de l’élection Miss Dakar qui s’est tenue la veille (samedi 12 janvier). «Je me suis aussitôt connectée pour essayer de comprendre ce qui se passait. J’ai été vraiment choquée lorsque j’ai vu les clichés, je ne pensais pas que les photographes descendraient aussi bas en publiant de telles photos sur moi. Encore que le pantalon leggins que je portais n’était pas aussi transparent qu’ils ont voulu le faire voir», dit-elle dans un entretien avec l’Obs.

 «Je n’ai pas l’habitude des sorties de ce genre et si je suis venue participer à la manifestation, c’est uniquement grâce à l’invitation du comité d’organisation de Miss Sénégal. Etant donné que j’ai été élue «Miss Diongoma», je ne pouvais pas ne pas y aller. Mais je tiens à dire que la publication de ces photos m’a atteinte au plus profond de mon être. Je ne sais comment ils s’y sont pris, mais je suis sûre d’une chose, les appareils qu’ils utilisent sont très performants. Les photographes m’ont pourchassée comme une proie facile, il y en avait qui se baissaient rien que pour me prendre dans des positions compromettantes.

 J’en ai même rabroué un, afin qu’il cesse de m’importuner», ajoute-t-elle.Elle se dit mal dans ma peau depuis ce scandale et son téléphone explose. «Tout le monde m’appelle pour savoir comment une chose pareille a pu m’arriver. Même si le pantalon était transparent, les photographes n’auraient pas dû publier les photos ainsi. Ils auraient dû essayer de me préserver sachant que j’ai une famille et des amis autour de moi», se lamente-t-elle.


seneweb


Williams Logan