-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
Dans un entretien avec Leral, Oumou Sow a annoncé qu’elle prépare une émission de télévision pour faire découvrir son talent d’animatrice.
A la question si elle pense faire de la télé comme d’autres célébrités, elle a répondu que le projet existe déjà, avant de poursuivre :
« Ça fait partie de mes projets. Celles qui font actuellement des émissions à la télévision n’ont rien de plus que moi. Je suis capable de faire ce qu’elles font. Je vous dis une chose : Dans la vie, il faut opter pour l’avancement sinon les gens vont vous rattraper. Je vais faire la télé comme elles. »
Pensez-vous pouvoir apporter des innovations dans l’animation ?
Bien sûr! Je promets d’apporter des choses que les téléspectateurs n’ont pas encore vues. Je vais apporter une grande innovation aux programmes de cette télévision. Il y a des gens qui sont incapables de zapper quand Oumou Sow apparait à la télé à plus forte raison si c’est elle qui anime une émission. « Dina deff lou kenn moussoul deff si télé yi » (Je vais faire ce que personne n’a pas encore fait à la télé) ».
A vous entendre parler, on a l’impression que vous avez déjà une émission ?
Bien sûr, je vais animer une émission à la télé. C’est une émission inédite ! Tout ce que je peux vous dire pour l’instant c’est que vous verrez l’émission d’ici la fin de 2013.
Quel sera son nom ?
Je suis encore dans le projet, je ne peux pas vous en dire trop. Car, si les gens connaissent votre itinéraire, vous n’arriverez jamais à destination, ou alors ils vous mettront les bâtons dans les roues. Donc, je m’en tiens là. « Kham nga gayi bou bakh sakh » (Vous connaissez bien les gens), (a-t-elle dit avant de s’éclater de rire).