-
Le rapport de la Cour des comptes sur la table du PM : « Les sénégalais sauront l’ampleur des dégâts » (Sonko)
-
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Le DG de la SONAGED préconise la mise en place d’unités de valorisation industrielle des déchets à Tambacounda et Kédougou
-
Sonko en Mauritanie
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
Les libéraux sont très satisfaits de leur manifestation d’hier. En effet, accompagnés par leurs alliés, ils ont marché, hier, pour demander la libération de Karim Wade et dénoncer la cherté de la vie. Ils sont d’avis d’ailleurs que c’est cette manifestation qui va libérer leurs frères à Rebeuss. Faisant le bilan après la marche, le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), Omar Sarr s’est félicité de la grande mobilisation avec tous leurs alliés. Très en verve, il avertit Macky Sall : « aujourd’hui, nous ne sommes pas allez jusqu’à Rebeuss mais si les choses continuent comme ça, nous pourrons aller jusqu’à Rebeuss libérer nos frères, nos sœurs ».
Selon Sud Fm, les libéraux ne comptent pas s’en arrêter là. Des marches sont prévues dans tous les départements du Sénégal et une autre grande marche nationale est en gestation pour, disent-ils, faire respecter le droit.
seneweb