Flash actualité - Dernière minute

Ndèye Guèye se fâche: "Kebs n’a rien fait, que Oumou Sow dise ce qu’elle me reproche"


Lundi 27 Mai 2013

Après les accusations de Oumou Sow contre Kebs Thiam, c’est au tour de Ndèye Guèye d’apporter des éclaircissements sur le problème qui aurait opposé les trois dames. La rédaction de Allô Dakar a joint par téléphone cette dernière qui est actuellement en Italie. Ndèye Guèye estime que Kebs Thiam n’a rien fait, vu que jusqu’à présent ni elle ni aucun des cameramen qui étaient présents lors du tournage ne lui aurait parlé du refus de Oumou Sow de partager le plateau avec elle.


Autres articles
D’après la danseuse, elle n’aurait aucun problème avec Kebs Thiam, mais que c'est Oumou Sow qui aurait peut être un problème avec cette dernière. Ndèye Guèye confie : « Quand Kebs m’a prévenu que j’allais participer à l’émission "Mission 24" pour aider une jeune fille malade, je lui ai dit qu’il n’y avait pas de problème, c’est ainsi que j’ai contacté les amis chez qui je voulais passer durant l’émission, j’ai contacté en même temps Oumou Sow et je lui ai fait savoir que je voulais passer chez elle pour qu’elle joue sa partition aussi. C’est ainsi qu’elle m’a dit que Kebs l’avait également contacté et qu’elle aussi devait participer à l’émission. Je lui ai confié que je n’étais pas au courant, pour elle aussi c’était pareil, elle a ajouté : vraiment les journalistes sont graves faire cela et ne pas nous prévenir, je lui ai répondu laissons les choses comme ça ». 

Ainsi, selon la danseuse, elle aurait tourné l’émission et en quelques heures elle aurait eu l’argent dont elle avait besoin. Elle aurait amené l’argent et tourné son plateau de fin. « C’est après que Kebs m’a recontactée pour me dire qu’elle voulait que je tourne avec Oumou Sow le plateau de fin pour que les gens sachent qu’on est tous des sœurs et qu’il n’y a aucun problème entre nous, je lui ai donné mon aval », a-t-elle ajouté. D'après elle, le lundi d’après, le cameraman Hamza l’a joint par téléphone alors qu’elle se trouvait aux environs des Almadies pour lui demander de passer à la Tfm pour le tournage. « On a fait le détour à la Tfm et on est même arrivé avant eux vu qu’ils terminaientt l’émission avec Oumou Sow. Je suis restée donc avec Médoune et les autres. Après leur arrivée, on est allé dans l’endroit où on devait tourner le plateau de fin mais Oumou Sow n’était pas avec nous, elle est restée dehors. Ensuite les autres sont sortis me laissant attendre là-bas. C’est par la suite que je les ai appelés pour qu’ils viennent afin qu’on fasse le tournage. Hamza a indiqué qu’ils allaient commencer par moi, j’ai demandé alors à Kebs où était Oumou Sow, elle m’a fait savoir qu’elle était en train de se maquiller. Alors j’ai tourné ma partie et en sortant on s’est croisé et je lui ai indiqué que j’avais terminé et que je partais », a-t-elle souligné. D’après Ndèye Guèye, c’est en suivant l’émission qu’elle a entendu Oumou Sow dire que son staff ne voulait pas qu’elle partage le plateau avec elle. C’est ainsi qu’elle aurait compris pourquoi Oumou Sow n’était pas entrée au moment du tournage. La danseuse estime ne pas avoir de problème avec cette dernière mais elle serait étonnée de l’attitude de sa consœur. « Que Oumou Sow dise ce qu’elle me reproche pour ne pas vouloir partager le plateau avec moi », a-t-elle lancé à l’endroit de cette dernière. Wait and see!

Williams Logan