-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
La désormais ex-animatrice de l’émission After Work sur la 2stv, Nancy Eva, jette l’éponge. Cette dernière ne souhaite ni partager le même plateau avec la nouvelle recrue, Aïda Patra, encore moins animer une émission avec elle. Dans un entretien accordé à nos confrères de Grand-Place, l’animatrice revient sur les causes de sa démission de la 2stv.
« J’ai arrêté parce que je devais le faire. J’ai senti que je ne pouvais plus travailler avec eux. Ils ont amené une autre animatrice qu’est Aïda Patra pour qu’elle vienne participer à notre émission. Je ne veux pas partager le plateau avec elle, car cela ne me plaît pas. (…) Si vous regardez Aïda Patra, comparée à moi, vous verrez que nous n’avons pas le même style de travail. Il faut qu’on se dise la vérité », a-t-elle déclaré.
Auparavant, Nancy Eva et Adja Astou qui co-animaient l’émission After Work, ont fait l’objet d’une mise à pied de 15 jours à la suite d’une « supposée bagarre ». « Les propriétaires de la Télévision nous ont appelées pour nous dire qu’on s’est disputé Adja et moi. Et même Don Diégo leur a juré que ce n’était pas vrai. Ils nous ont mises à pied pour 15 jours et ils ont dépassé la ligne, parce que cela devait être 8 jours », s’explique l’animatrice. Quid de sa prochaine destination, Nancy Eva soutient qu’elle n’a pas encore reçu de proposition.
seneweb