-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
Son fils a confirmé le décès de son père sur son compte Twitter. «Je suis triste d’annoncer que c’est vrai. Je serai hors ligne pendant un moment», a-t-il tweeté.
La légende de la musique aux yeux souvent perçus comme vairons, connu pour ses personnages variés comme Ziggy Stardust et qui a interprété le tube planétaire Let’s dance, a enflammé la scène rock, pop, punk pendant plus de quarante ans.
Il meurt quelques jours après la sortie de son album
Né David Robert Jones le 8 janvier 1947 dans une famille modeste de Brixton, un quartier populaire du sud de Londres, David Bowie avait quitté l’école dès l’adolescence et accédé à la notoriété en 1969 avec Space Oddity, une balade devenue mythique sur l’histoire de Major Tom, un astronaute qui se perd dans l’espace.
Rock star, mais aussi comédien à ses heures (il a interprété le formidable rôle de vampire dans Les prédateurs aux côtés de Catherine Deneuve ou encore le personnage du Major Jack Celliers dans Furyo), il meurt alors qu’il venait de sortir son dernier album, « Blackstar », sorti le jour de son anniversaire le 8 janvier.
Source : 20mn