-
Technologie : WhatsApp cessera de fonctionner sur des millions de téléphones à partir du 1er février.
-
Le Sénégal occupe la 7ème place de la liberté de la presse en Afrique
-
Résultats de la presidentielle: les journalistes avaient raison
-
Journalistes-politiciens passés à la loupe par des spécialistes : Réquisitoire !
-
Musique-Télévisions: La télévision du Groupe de presse de Coumba Gawlo très bientôt opérationnelle, annonce l'artiste
Pape Samba Diarra qui a été débauché de Avenir communication de Madiambal Diagne a été perdu par le mouvement d'humeur déclenché par l'un de ses protégés et délégué syndical dans le groupe, Pape Sambaré Ndour. La direction générale de Futurs médias a estimé que le désormais ex-Dir pub n'a rien fait pour empêcher que ce fichier contenant la grille salariale du groupe ne soit divulguée et utilisée à des fins de syndicaliste.
Youssou Ndour vient ainsi de parachever un projet muri longuement mais qu'il ne pouvait mettre en exécution. Pape Samba Diarra a été maintes fois sauvé de guillotine par Alioune Ndiaye qui n'hésitait pas à mettre sa démission sur la table.
Le nouveau Directeur de publication a bénéficié d'une promotion en interne. En effet, il est dans le groupe de presse depuis sa création. Il a fait ses armes dans la radio Teranga fm de Golbert Diagne avant d'atterir à la radio Energie Fm en 2001 à Dakar. Joint au téléphone par Pressafrik.com, ABF comme on l'appelle affectueusement n'a pas souhaité commenter sa nomination.
pressafrik