-
Le rapport de la Cour des comptes sur la table du PM : « Les sénégalais sauront l’ampleur des dégâts » (Sonko)
-
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Le DG de la SONAGED préconise la mise en place d’unités de valorisation industrielle des déchets à Tambacounda et Kédougou
-
Sonko en Mauritanie
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
« Je ne suis candidat à rien du tout. Je ne prends que ce qu'on me donne. J'ai dit et répété je ne serai plus candidat à quoi que ce soit à l'assemblée nationale depuis que j'ai renoncé à ma candidature au poste de Président. (…) Pour le renouvellement du bureau, il faudra demander à Moustapha Diakhaté(Président du groupe majoritaire Benno Bokk Yakaar), à Moustapha Niasse ou à Macky Sall.
On ne va pas réinventer la roue : ce sont les partis alliés et les groupes parlementaires qui proposent leurs hommes, comme ce fut le cas l'année dernière », a indiqué Moustapha Cisseé Lô dans les colonnes du journal Le Quotidien. « J'ai entendu dire que les députés de Rewmi vont créer un Groupe. On verra ce que cela va donner vendredi (aujourd'hui) », a par ailleurs ajouté MoustaphaCisseé Lô, donnant le ton de la plénière du jour, à l'occasion du renouvellement du bureau de l'Assemblée nationale.