-
As Pikine-Casa Sport : bataille rangée entre supporters
-
Entre bienveillance et amertume, la reine Elizabeth II regrette le retrait de Meghan et Harry
-
Faits-Divers HORREUR À GUÉDIAWAYE: Un tailleur poignarde mortellement un cordonnier
-
Île de Kouba : Cette localité de la Casamance où « le cannabis finance les études des jeunes »
-
Taximan tué à Yoff: Ousseynou Diop jugé le 7 janvier 2020
En effet, selon Libération, Ibrahima Samb qui a été arrêté dans un endroit distant du commissariat de Mbacké d’environ deux kilomètres a été par la suite enfermé dans la malle par les flics qui l’y ont oublié pendant au moins 24 heures.
Vous ne rêvez pas. D’après ce qu’ils ont confié aux enquêteurs, c’est seulement le lendemain qu’ils se sont souvenus d’avoir mis la veille un être humain dans la malle. Lorsqu’ils ont accouru, ils l’ont trouvé dans un état plus que piteux. Les quatre policiers ont pris peur et ont vite pris la décision de faire le tour des centres de santé de la ville pour réanimer le jeune apprenti-chauffeur.
Mais c’était sans compter avec l’ange de la mort. Maintenant à la question de savoir qui a pris l’initiative de l’ensevelir dans la malle, les quatre limiers se sont rejetés la faute. A rappeler que la voiture à bord de laquelle ils faisaient leur patrouille qui a conduit d’Ibrahima Samb n’avait aucun papier.
En sus, l’opération de sécurisation en elle-même était illégale parce que n’étant autorisée par la hiérarchie. Tout cela ajouté à cette nouvelle découverte des enquêteurs de la Dic, on peut dire sans se tromper que Thiendella Ndiaye, Almamy Touré, Mame Kor Ndong et Ousmane Ndao ont du pain sur la planche.