Politique

Mor Ngom charge les Rewmistes: « On ne peut pas avoir un pied dans l’opposition, et un autre dans la majorité »


Lundi 4 Février 2013

Rien ne va plus entre Apéristes et Rewmistes ! La tension est montée d’un cran. En effet, les deux formations politiques ne parlent plus le même langage. Lors de sa tournée politique dans son fief, à Bambey, le Directeur de cabinet du chef de l’Etat, Mor Ngom n’a pas du tout raté les Rewmistes. Accusant le parti de Idrissa Seck de manquer de solidarité, il a laissé entendre selon le Populaire, qu’« ils doivent se calmer pour qu’on travaille ensemble. Nous ne retenons personne.


Autres articles

Ceux qui veulent rester avec nous, nous leur tendrons la main. Ceux qui veulent partir, n’ont qu’à partir. Nous prenons le peuple sénégalais à témoins. Nous ne sommes à l’origine d’aucune fissuration ou fissure dans ce mur que nous avons construit ensemble ». 

Selon le Vice-président de la Convergence des cadres républicains (Ccr), on ne peut pas avoir un pied dans l’opposition, et un autre dans la majorité. Ils doivent choisir leur camp. S’ils veulent rompre le pacte qui nous lie, qu’ils aient le courage de le faire et nous en tirerons les conséquences, dit-il

seneweb


Williams Logan