Mondial U20 : Joseph Koto après la victoire des Lionceaux : ‘’ Nous n’étions pas venus ici pour faire de la figuration’’
Le sélectionneur de l’équipe du Sénégal des moins de 20 ans, s’est adressé à la presse après la qualification de ses hommes en quarts de finale du mondial de cette catégorie face à l’Ukraine (1-1, tab 3-1). Sur le site de la FIFA, Joseph Koto a d’abord salué tous ceux sont derrière son équipe avant d’évoquer le match et les perspectives. ‘’C’est une victoire très importante pour le peuple sénégalais. Je tiens à remercier tous ceux qui étaient dans le stade ce soir pour leurs encouragements. Nous n’étions pas venus ici pour faire de la figuration. Nous avons préparé ce tournoi très sérieusement, avec l’intention de faire un beau parcours’’.
Plus de calculs désormais
‘’Maintenant que la phase de groupes est derrière nous, il n’y a plus de calculs à faire. Nous prenons les matches les uns après les autres. Nous avons gagné en confiance au fil de la rencontre. J’ai dit aux garçons après coup que ce n’était pas encore fini. Cette compétition ne s’achèvera qu’après la finale, c’est notre objectif », a-t-il souligné, mercredi.
GFM