Sport

Modou Lo : «Il me manque le titre de roi des arènes à mon palmarès»


Lundi 27 Avril 2015

Autres articles
 
Modou Lo qui affrontera le roi des arènes Bombardier en fin de saison se montre très confiant et très dévoué pour battre le B52 de Mbour. Ce qui lui vaudra le titre de roi des arènes qui selon lui est l'incomplet de son palmarès.

Le combat Modou Lo / Bombardier risque d’être explosif entre les deux lutteurs. Dans un entretien avec Malick Thiandoum, Modou Lo promet qu’ « il prendra le titre des roi des arènes dès le coup de sifflet de l’arbitre ». Modou n’est pas ébranlé par le poids de son adversaire qui est considéré comme le plus grand lutteur de l’arène. Pour Xaragne Lo, l’essentiel c’est de « se préparer sur tous les plans, physique, tactique et mystique et que le poids de son adversaire ne peut pas l’empêcher de le battre ».

Modou Lo croit dur comme fer qu’il sera « le roi des arènes à l’issue du combat car c’est la seule chose qui manque à mon palmarès ».Et Modou Lo semble bien étudier son adversaire « Bombardier n’est pas le genre de lutteur qui calcule beaucoup dans ses combats comme certains le font ».
Attendons le 25 juillet prochain pour voir la bien fondée de se dits. Vu qu'un combat n'est jamais connu d'avance.

 



Adama Cisse