Autres articles
-
As Pikine-Casa Sport : bataille rangée entre supporters
-
Entre bienveillance et amertume, la reine Elizabeth II regrette le retrait de Meghan et Harry
-
Faits-Divers HORREUR À GUÉDIAWAYE: Un tailleur poignarde mortellement un cordonnier
-
Île de Kouba : Cette localité de la Casamance où « le cannabis finance les études des jeunes »
-
Taximan tué à Yoff: Ousseynou Diop jugé le 7 janvier 2020
Mbaye Kâ, délégué de quartier à Médina Gounass est entre les mains des policiers du commissariat central de Guédiawaye. Il est soupçonné d’avoir abusé de trois fillettes de 13 ans, des nièces de son épouse, vivant dans sa propre demeure.
Selon «Le Témoin», tout est parti de la fugue de l’une des filles qui voulait aller à la police se réfugier pour échapper aux assauts du délégué de quartier. Une personne qui a préféré garder l’anonymat l’a interceptée et a mis la puce à l’oreille des policiers.
La fille a été recueillie au commissariat et interrogée. Elle explique que Mbaye Kâ les viole, avec ses deux sœurs, à chaque fois que sa femme, qui fait du commerce, est absente de la maison. Elle ajoute que sa tante est au courant, mais a toujours voulu régler l’affaire en famille alors que le délégué de quartier n’arrête pas de les violer.
Une enquête a été ouverte, les filles conduites chez le gynécologue de l’hôpital Roi Baudouin de Guédiawaye pour consultation et Mbaye Kâ a été arrêté et gardé à vue.