-
Le rapport de la Cour des comptes sur la table du PM : « Les sénégalais sauront l’ampleur des dégâts » (Sonko)
-
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Le DG de la SONAGED préconise la mise en place d’unités de valorisation industrielle des déchets à Tambacounda et Kédougou
-
Sonko en Mauritanie
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
Et c'est une somme de 10 millions que le directeur des structures de l'Apr a offerte à ces « dames », informe L'Observateur.Intéressé par la mairie des Parcelles assainies, Mbaye Ndiaye n'a pas manqué d'inciter les populations à l'élire, non sans appeler Moussa Sy à rejoindre son parti. Les détracteurs de Macky Sall aussi en ont pris pour leur grade. « Macky Sall ne joue pas avec le pouvoir. On doit dire non au bavardage (…)
Macky Sall, en oubliant son parti à travers un package de responsabilités, à partagé avec tous les siens les responsabilités régaliennes pour lesquelles chacun avait une ambition pour le Sénégal. Nous ne pouvons pas nous intéresser à ce qui constitue des problèmes seconds pour déstabiliser le compagnonnage qui est fait pour aider le Sénégal à avoir une entente responsable pour gérer un destin commun. (...)Le temps est venu pour que l'Apr passe de 400 000 militants à un milliard de militants», a-t-il martelé, ayant en ligne de mire les locales de 2014 qui seront, à l'en croire, le tremplin ou encore le "paillasson sociologique" qui permettra à l'Apr de remporter haut la main la présidentielle de 2017.