Connectez-vous
Sport

Matar Ba sur la prime spéciale: « Les 20 millions sont pour le lions qui ont joué les deux derniers matches »


Mardi 21 Novembre 2017

Matar Bâ a profité de son passage à l'émission Grand Jury de ce dimanche 19 novembre à la RFM pour apporter des éclairages sur la prime spéciale allouée par le Chef de l'Etat à l'équipe nationale suite à la qualification à la Coupe du monde 2018.


Matar Ba sur la prime spéciale: « Les 20 millions sont pour le lions qui ont joué les deux derniers matches »
Le ministre des sports, qui a tenu à  écarter toute frustrations au sein de la tanière sera formel, a désigné les joueurs, ayant partipé aux deux dernières matchs contre l’Afrique du Sud, comme les seuls ayants droit de cette enveloppe qui s’éléve à  800 millions de F Cfa. 
  
 Invité de l’émission Grand Jury de la Rfm hier, dimanche, Matar Bâ a éditfié  sur la question des primes spéciales que le chef de l’Etat  a offertes à l’équipe nationale au lendemain de la qualification au Mondial-2018.  Pour  le ministre des Sports, la répartition souffre d’aucun doute car les ayants droit ne son autre que les joueurs qui avaient pris par aux deux derniéres matchs contre l’Afrique du Sud. «Quand on a parlé des 20 millions, on a parlé des joueurs et de l’encadrement technique. La liste déposée par la fédération tourne autour de 40 personnes, ce qui fera environ 800 millions. Ce sont les joueurs qui ont joué les deux matches contre l’Afrique du Sud qui sont concernés. Ce n’est pas raisonnable de penser que tous ceux qui ont joué les qualifications doivent bénéficier. C’est la chance de ceux qui sont dans le dernier groupe», a-t-il i indiqué.   Pour préciser son propos, Matar Ba  n’a pas manque de prendre le cas de Mohamed Diamé qui avait  pris part aux  matchs éliminatoires avant de mettre un terme à sa carriére internationale. « Momo Diamé ne recevra, mathématiquement, pas de prime suite à la qualification de l’équipe nationale du Sénégal à la coupe du monde.  Ce n’est même pas raisonnable qu’on puisse penser que tous ceux qui ont joué depuis 2 ans puissent en bénéficier », souilgne t-il. 
  

«Il ne faut pas se focaliser sur les primes spéciales» 


 « Fêter notre qualifiication, c’est le plus important. Il ne faut pas se focaliser sur les primes spéciales.  Cette prime n’est que positive pour ces joueurs qui ont participé à cette qualification. Ce n’est pas la première fois que le chef de l’Etat accorde cette prime spéciale »,  a poursuivi le ministre des sports en marge de l’Open  féminin de Dakar. Se voulant plus précis, il  ajoute : « On me dira que la comparaison n’est pas bonne mais elle est raisonnable. Avec le basket  et les appartements, il y avait une cible. Cette fois ce sont les joueurs et  l’encadrement technique. Pourquoi y avoir des joueurs qui ont été sélectionnés il y a deux ans ? Cela n’a pas de sens à mon avis. Il n’y a pas de malaise nulle part au niveau de la Fédération comme au niveau de la taniére. Et je n’ai jamais été rencontré par les joueurs pour parler de prime spéciale » 

 En ce qui concerne les primes de qualification, la répartition se fait au prorata du nombre de matches disputés, Matar Ba  a laissé entendre «Si c’est fixé à 40 millions, il y en a qui auront 40 millions parce qu’ils auront joué tous les matches ainsi de suite. Ça c’est l’affaire de la fédération», dira t-il. 


SudOnline




1.Posté par KIA le 21/11/2017 13:44
Venez vous faire masser 78 518 10 12 / 70 833 19 52
en compagnie de très belles filles,propres,discrètes et avec de belles formes. Nous vous proposons de très bons massages sensuels dans un endroit ,calme,propre et très bien équipé. Nos cabines sont équipés de nek et de chauffe eau. Rien n'est laissé au hasard pour vous faire plaisir et vous mettre à l'aise.
Voici nos offres PROMO KATY MASSAGE
massage intégrale tout le corps sénégalaise
massage + epilation -massage AMERICAIN
massage 4 mains
massage gommage et savonnage
TEL 77 680 01 02 / 78 518 10 12 / 70 833 19 52

2.Posté par Tarlassa le 22/11/2017 19:28
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres de sexe http://wantsdate.com

3.Posté par corole beauregard le 23/11/2017 09:46
Témoignage de l'INAD du retour affection

Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête .
Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant fade et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD ( INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES ) qui a reconnu le savoir faire et le mérite du voyant fade.
Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mec et je me suis confiée au voyant fade et il me l'a fait revenir .
Donc je vous le recommande vivement vous qui etes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net . Je vous laisse son E-mail: site web tel: +229 61 82 42 84:Email:maitrefade@hotmail.com Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84 tel/viber:+229 61 82 42 84
site web:https://maitrefade.wixsite.com/retour-affection

4.Posté par maitre mohamed le 23/11/2017 21:04
Bonjour

Je suis grand maitre medium mohamad, héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à se faire,
voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)

Rituel pour reprendre avec son ex

Rituel pour en finir avec l'infidélité

Rituel pour stopper la jalousie

Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)

Rituel contre la jalousie matérielle

Rituel pour stopper la malchance

Rituel pour attirer l'argent

Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté

je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il,
elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître.
Amour durable. chance aux jeux, fidélité, Impuissance , maladie inconnue, même cas désespérés. , travail Efficace et rapide.Résultats 100% garantie

Email: maitremohamad@outlook.fr

https://maitremohamad.wixsite.com/retour-affectif

Tel/whatsapp: +229 68 42 81 69

Nouveau commentaire :
Facebook

Senxibar | SenArchive | Sen Tv | Flash actualité - Dernière minute | Politique | Société | Economie | Culture | Sport | Chronique | Faits Divers | Opinion | International | Sciences et Santé | Médias | Ils l'avaient dit | Emploi | Ramadan | Perdu de vue | Echos du tribunal | A la une | Achaud | resultats2012 | JOB | Theatre