Flash actualité - Dernière minute

Matam : Eumeu Sène et Ndèye Guèye, en vedettes


Mardi 25 Décembre 2012

Eumeu Sène venu à Matam pour assister à une séance de lutte dénommée "Mbapatt" s’est tout juste contenté d’un tour d’honneur au niveau du stade municipal de la ville pour remercier les nombreux fans venus l’accueillir. Et cela d’autant plus qu’il vient de sortir légèrement blessé d’un accident de circulation à l’occasion de cette visite.


Autres articles
Ce champion de lutte dont la visite intervient juste après celles de Modou Lô, Boy Niang et Balla Gaye n’a pu en effet offrir de séance de "bakh" au nombreux public qui avait pris d’assaut les gradins de l’arène. 

Quelque peu éclaboussé par l’accident qu’il a eu en ralliant la capitale régionale dont 3 de ses accompagnateurs, se sont retrouvés avec des contusions légères, la tête de file de Tay Shinger, a tout juste salué la foule, fortement excitée. 

Celle-ci le sera davantage avec l’arrivée de la célèbre danseuse Ndèye Guèye, invitée pour une prestation de danse dans la capitale du Fouta. 

La reine des "Gazelles de Dakar" fortement inspirée a tout simplement cassé la barque, pardon, l’arène plusieurs heures durant, avec de chauds déhanchements et de virulents "Thiakhagoune". 

Pape Moctar NDIAYE ferloo.com

Williams Logan