Massaly induit volontairement en erreur les journalistes concernant son audition
Mamadou Lamine Massaly, ancien Président du Conseil d’administration de dakarnave a contacté des journalistes ce jeudi, pour leur faire savoir qu’il est en route pour la brigade de recherches de la gendarmerie de Thiès où il est attendu pour une enquête sur l’enrichissement illicite. Renseignement pris, il s’est avéré que c’était faux.
En fait, Massaly avait, il y a quelques jours, déposé une plainte pour escroquerie contre une de ses connaissances à la Brigade de recherches de Thiès. La personne visée par la plainte a ainsi été arrêtée à Dakar. Pour l’informer de cette arrestation puisqu’il est la partie civile et le confronter à la personne interpellée, Mamadou Lamine Massaly a été appelé par le commandant de brigade.
Sûrement pour se donner un coup de pub, Massaly a volontairement induit en erreur des confrères qui ont vite fait de relayer l’information.
Selon des sources proches de cette affaire, la gendarmerie est très remontée contre le jeune libéral et l’a sommé de ne jamais plus mêler la gendarmerie à ses manipulations.