Faits Divers

Mamadou Niang ne va plus à Thiemping depuis 15 ans


Samedi 3 Septembre 2011

SENXIBAR - Mamadou Niang est né officiellement à Matam en 1979, précisément dans le village de Thiemping. Un village situé à quelques kilomètres de la ville de Matam. Les habitants de ce village ne respirent que pour le capitaine de l’équipe nationale. Mais Niang n’y s’est pas rendu depuis plus de 15 ans.


Autres articles
 La dernière visite de Mamadou Niang dans son village natale de remonte en 1996. Voilà maintenant quinze bonnes années que Thiemping ne voit plus l’ombre de son fils. Un fils devenu star de football : Meilleur buteur du championnat français lors de la saison 2009-2010, Champion de France en 2010 avec son club d’alors l’Olympique de Marseille et capitaine de l’équipe nationale du Sénégal. Mamadou Niang n’a pas partagé ses moments de bonheur avec ses amis et co-habitants de Thiemping.
Mamadou Niang, aujourd’hui marié à une Française du nom de Laetitia, ne voudrait certainement pas inhaler la poussière rougeâtre qui se dégage de la piste latéritique qui mène à son Thiemping natal. Niang un petit déplacement à Thiemping doublé d’un petit geste humanitaire ne te coûte absolument rien. Thiemping t’attend et t'accueillera à bras ouverts !

La Rédaction