-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
"Je n'ai pas gagné beaucoup d'argent dans le football et je passe mes diplômes pour essayer de travailler, en ce moment, je me démerde pour essayer de vivre", a déclaré l'ancien attaquant international dans un entretien paru dans l'édition de vendredi du quotidien sportif Tout le sport.
Il a dit avoir partagé avec sa famille le peu qu'il a gagné au cours de sa carrière de footballeur. Makhtar Ndiaye a porté les maillots de Rennes (France), des Glasgow Rangers (Ecosse) et d'Yverdon (Suisse).
Parlant de sa carrière, ce footballeur promu à l'époque à une grande carrière a reconnu n'avoir "pas été à la hauteur" des attentes placées en lui, à cause des nombreuses blessures qu'il a contractées.
"La réalité, (c'est que) je n'ai jamais été à 100 pour cent de mes moyens physiques, sinon les choses se seraient passées différemment", a-t-il indiqué.
L'ancien international de 31 ans a signalé avoir arrêté de jouer après son passage au Qatar, dernière étape de sa carrière de footballeur, pour passer ses diplômes d'entraîneur.
"En ce moment, je suis à la Vitréenne (CFA2) où on m'a pris comme coach adjoint, en gros, je me prépare pour devenir entraîneur", a précisé Makhtar Ndiaye, très lié à El Hadj Diouf (Leeds United, D2 anglaise), avec qui il a démarré sa carrière de footballeur.
dakaractu