Echos du tribunal

Macky Sall interpellé sur l’affaire Arcelor Mittal: la vérité et rien que la vérité


Lundi 24 Novembre 2014

Autres articles

Le Front Républicain dirigé par Me Ousmane Seye demande au Président Macky Sall d’éclairer les Sénégalais sur l’Affaire Mittal. Dans un communiqué sanctionnant la réunion du Comité directeur du Front Républicain, les camarades de Me Ousmane Seye ont aussi fustigé les propos de Wade sur la tenue d’une élection anticipée au Sénégal.

Le Comité Directeur du Front Républicain « Jammu Askan – Wi », a félicité les autorités administratives du Sénégal d’avoir autorisé la tenue du meeting du Parti Démocratique Sénégalais ce vendredi 21 Novembre 2014. Le Comité Directeur a aussi félicité également le Parti Démocratique Sénégalais pour l’organisation d’un meeting sans trouble de l’ordre public.

Appréciant le discours du Secrétaire Général du PDS, le Comité Directeur du Front Républicain a demandé au président Macky Sall d’éclairer davantage l’opinion publique sur les accords entre le Sénégal et la société Arcelor Mittal. Il a aussi condamné fermement l’appel du Secrétaire Général du PDS à des élections anticipées et à la mise en place d’une commission transitoire.

Me Ousmane Sèye et ses camarades de rappeler que le Sénégal est un pays démocratique avec un président démocratiquement élu pour un mandat déterminé. Lequel est garant des institutions qui fonctionnent régulièrement, ce qui fait qu’aucun acte tendant à mettre un terme à la mandature du président de la République avant l’échéance fixée par la Constitution ne sera toléré par le peuple Sénégalais.
senego


Adama Cisse