Economie

« Macky Sall est chef de tout, sauf de notre économie »


Lundi 1 Juillet 2013

Il s’était fait oublier un bon bout de temps après le clash intervenu entre son mentor et lui. Malick Noël Seck, puisque que c'est de lui qu'il s'agit, revient dans l’arène politique à la tête du Front national de salut public. Dans un entretien accordé au journal « Le Populaire », Malick Noël Seck soutient que le président de la République, « Macky Sall est chef de tout, sauf de notre économie ».


Autres articles
« C’est le Fmi (Fonds monétaire international) qui nous dicte nos orientations. Macky Sall est chef de tout, sauf de notre économie. L’ennemi, aujourd’hui, c’est ce système qui n’a jamais donné les fruits qu’il avait promis. C’est comme si le temps était suspendu. Et le danger, c’est que ce système-là, les jeunes sont en train de l’hériter. Parce qu’aujourd’hui, ce n’est pas une question d’alternance générationnelle, c’est une question d’avoir des gens honnêtes à la place qu’il faut »,  peste Malick Noël Seck dans les colonnes du quotidien. 

Par ailleurs, le jeune socialiste plaide pour le renouvellement de la classe politique sénégalaise. « La classe politique, aujourd’hui, elle doit être renouvelée dans sa totalité. On doit s’en débarrasser. Elle ne fait que profiter du système qui est là. Nous sommes gouvernés aujourd’hui, par des milliardaires » dixit le leader du Front national pour le salut public. 

dakaractu

Williams Logan