-
Le rapport de la Cour des comptes sur la table du PM : « Les sénégalais sauront l’ampleur des dégâts » (Sonko)
-
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Le DG de la SONAGED préconise la mise en place d’unités de valorisation industrielle des déchets à Tambacounda et Kédougou
-
Sonko en Mauritanie
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
Ce n’est pas le grand amour dans la coalition Benno Bokk Yakaar en ce moment. Après les coups que ce sont donnés rewmistes et apéristes, la démission brutale du ministre du Commerce, c’est l’incertitude qui plane dans d’autres partis politiques de la majorité présidentielle. Même si l’on n’en parle pas officiellement ou publiquement, le président Macky Sall est conscient de la crise au sein de la coalition BBY.
Selon l’Observateur, le patron de l’Apr multiplie les rencontres avec ses collaborateurs politiques et comptent bien trouver une belle occasion de se départir de ses mauvais alliés. Certains proches de l’homme fort du pays révèlent que Macky Sall voudrait laisser chaque démembrement de la coalition se prononcer en toute souveraineté et publiquement à l’instar de l’Afp, sur cette affaire qui n’a que trop pollué l’atmosphère dans le compagnonnage.
leral.net