-
Le rapport de la Cour des comptes sur la table du PM : « Les sénégalais sauront l’ampleur des dégâts » (Sonko)
-
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Le DG de la SONAGED préconise la mise en place d’unités de valorisation industrielle des déchets à Tambacounda et Kédougou
-
Sonko en Mauritanie
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
L’ancien maire de Fatick a indiqué qu’il y a avait d’autres voies pour s’exprimer. « Vous avez la possibilité, à travers la presse, d’organiser un point presse, de contester ou de faire tout ce que vous voulez à défaut de le faire en interne sans la violence », a ajouté le Chef de l’Etat, soulignant que de tes comportements ne sauraient être tolérés dans un Etat de droit.
Toutefois, Macky Sall a dit entendre le cri de ces jeunes. « Votre cri de détresse est une sorte de rappel, qu’on sache qu’il y a encore des attentes en matière d’emploi mais surtout pour dire que les responsables politiques soient beaucoup plus présents sur le terrain pour mieux communiquer avec les populations ». Et dans ce cadre, il a dit son engagement.
« Moi-même, j’ai engagé des efforts très importants en direction de la jeunesse du Sénégal et de Fatick, bien sûr, puisque c’est la patrie avant le parti », a-t-il assuré. « Nous devons gérer vos préoccupations comme nous devons le faire de façon générale pour l’emploi des Sénégalais », a-t-il poursuivi.
Ferloo