Sport

MODOU LÔ « Eumeu Sène et moi, sommes des amis et seule la lutte peut nous séparer...»


Samedi 9 Juillet 2011

Le leader de Rock Énergie, Modou Lô était l'hôte de la Gambie dimanche dernier, sur invitation de ses nombreux fans basés au pays des Mbokas. Dans cette interview qu'il a accordée à votre canard préféré, il est revenu sur son face-à-face contre Eumeu Sène qui n'est pas encore officiel et soutient qu'il est prêt à livrer un combat en Gambie. Entretien


Autres articles
Qu'est ce qui explique votre présence en Gambie ? 
 
Ma présence aujourd'hui (ndlr : dimanche 3 juillet) je la dois à mes fans qui sont ici en République soeur de la Gambie. Lors de mes combats, ils prennent des cars pour rallier Dakar dans le but de me soutenir et comme vous le savez, la distance est longue. Mais eux (ses supporters gambiens) ils ne la sentent même pas. Je ne sais vraiment pas , comment les remercier. Tout ce que je peux faire, c'est de venir en Gambie pour leur rendre visite. 
 
Êtes-vous prêts à venir lutter un jour en Gambie ? 
 
Pourquoi pas ? D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel aux promoteurs. Il faut qu'ils décentralisent un peu leurs activités. La Gambie c'est le Sénégal et je sais qu'ils sont nombreux les férus de la lutte ici en Gambie et qui n'ont pas les moyens d'aller à Dakar. Donc ce serait une bonne chose d'organiser une grande affiche ici en Gambie pour leur rendre un hommage. 
 
Vous et Eumeu Séne avez les mêmes supporters cause pour laquelle ils ne veulent pas de ce combat ? 
 
Écoutez, il faut qu'ils sachent que c'est de la lutte, du sport et rien d'autre. Permettez-moi de leur dire que rien n'est encore officiel pour ce qui est de ce combat. Mais si on se croise, ce n'est pas la fin du monde. Que ce soit Eumeu Sène, Modou Lô ou un autre, c'est la lutte qui nous rapporte de l'argent, c'est notre profession. Mais encore une fois, nous avons les mêmes supporters. Eumeu Sène et moi, sommes des amis et seule la lutte peut nous séparer pour quelques minutes. 
 
SOURCE : Sunu Lamb Par Abdoulaye DIAGNE

La Rédaction