Echos du tribunal

MEURTRE DE MOUSTAPHA SARR A SOUMBEDIOUNE : L'adjudant Yakhya Sonko devant le tribunal militaire pour homicide involontaire


Samedi 24 Septembre 2011

L'adjudant Yakhya Sonko sera finalement jugé devant le tribunal militaire qui tient ses audiences le dernier vendredi de chaque mois, au palais de justice de Dakar. Le chef de poste des écogardes de l’île des Madeleines s'est rendu coupable de la mort du plongeur de Soumbédioune, Moustapha Sarr, l'année dernière. L'information est donnée par des sources proches du dossier.


Autres articles
L'adjudant Yakhya Sonko a été mis aux arrêts dans les jours qui ont suivi la mort du jeune Sarr. L'enquête, menée par la brigade prévôtale, a visé le délit d'homicide involontaire. L'instruction ouverte à cet effet n'a pas encore livré ses secrets. L'adjudant Yakhya Sonko hume, aujourd'hui, l'air de la liberté, après quelques mois passés en prison. La famille de la victime s'offusque actuellement de la libération du meurtrier de Moustapha Sarr qui continue de circuler librement, en attendant son jugement.

La Rédaction