Economie

MARCHES PUBLICS - «Il y a des Sénégalais qui voient le mal et le vol partout»


Jeudi 26 Janvier 2017

Seydou Guèye n’est pas content de la dernière sortie du Forum civil sur les marchés publics des grands projets de l'Etat. Le porte-parole du gouvernement concède à ce démembrement de Transparency international, «le droit de douter sur la transparence des marchés des grands projets d l’Etat. Mais, assure-t-il, l’Etat est sûr de ce qu’il fait. Tous les projets sont corrects. Avoir le droit de douter ne veut pas dire que tout est suspect», soutient Seydou Guèye.


Autres articles
Il poursuit: «On a l’impression qu’il y a certains Sénégalais qui sont allergiques aux bonnes choses qui arrivent au Sénégal ou au bien-être des Sénégalais. Ils voient le mal partout, le vol partout», fait-il constater dans les colonnes de Lobservateur de ce mercredi 26 janvier 2017.
Le ministre et soutien du président Macky Sall ne doute pas une seule fois de la bonne foi des autorités. «Nous sommes encadrés par des cadres qui sont infranchissables. Les marchés publics sont encadrés par des procédures et la problématique de la probité est au cœur de l’action publique», défend Seydou Guèye.

ABDOUL KADER Ba