-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
Si beaucoup d’amateurs de lutte désirent un duel entre Mdou Lo et Balla Gaye2 s'en ne l'est pas pour le roi de Guédiawaye. Selon nos informations, le fils de Double Less aurait écarté le Rock des Parcelles Assainies pour la simple et bonne raison qu’il n’est pas prêt à lui accorder sa revanche.
Autre aspect qui nous a été soufflé concernant ce refus, c’est que le ‘’Lion’’ de Guédiawaye n’a pas encore fini de se soigner. On nous souligne qu’il veut d’abord avoir des soins intensifs afin de revenir en force. Et même s' il retrouvera la santé tonnent toujours nos sources, il ne devrait pas affronter ‘’Xaraagne’’.
Pourtant cette affiche tant espérée, était bien partie pour devenir la plus attrayante que celle qui pourrait opposer le Roi des arènes Bombardier à Eumeu Sène où Yékini. La longue rivalité entre Parcelles et Guédiawaye en est la raison. Ces deux écuries se détestent depuis 2010 date de la défaite de Modou Lô devant Balla Gaye 2. Et cela se poursuit jusqu’à nos jours nous raconte dakarbuzz.
Dans ce cas, le leader de l’école de lutte Rock Energie devrait donc tourner cette page et viser du côté de Tapha Tine, Gris Bordeaux…