-
Coupe du monde 2026 : les chapeaux avant le tirage au sort des éliminatoires
-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
Romelu Lukaku a fait savoir via Twitter son mécontentement concernant un article du tabloïd anglais The Sun qui affirme que le Diable ne veut pas retourner à Chelsea si Antonio Conte reste entraîneur. Les rumeurs de transfert sur Romelu Lukaku vont bon train à l'apporche du mercato estival. Aujourd'hui, le quotidien anglais The Sun affirme que Romelu ne quittera pas Everton pour Chelsea si Antonio Conte reste le coach des Blues. Le quotidien précise que l'entraîneur italien exige de ses attaquants qu'ils contribuent au travail défensif de l'équipe.
Et que ce ne serait pas le jeu de Lukaku. "Restez hors de mes affaires" Un article qui passe mal puisque le Diable Rouge n'a jamais émis d'objection à un retour dans son ancien club. Sur Twitter, le numéro 10 d'Everton a réagi: "Certains médias sont pénibles. Tant que je n'ai pas fait de déclaration publique concernant ma situation, ne vous mêlez pas de mes affaires, ok?", a-t-il mis au point. De son côté, Het Laatste Nieuws avance même que Big Rom est le premier choix de Chelsea. Le directeur sportif Michael Emenalo, (l'homme qui l'avait fait signer à Stamford Bridge) et Antonio Conte auraient donné leur feu vert, selon HLN.
Seul problème: Chelsea devra verser 120 millions à Everton pour s'attacher les services de l'actuel meilleur buteur de Premier League. A noter que d'autres noms circulent également à Chelsea, comme celui d'Alvaro Morata (Real Madrid).