Autres articles
-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
«C'est presque comme le Tour d'Espagne ou le Tour de France. Il faut essayer de ne pas perdre lors des premières étapes pour arriver aux étapes clés et gagner. C'est un peu pareil pour nous chaque saison», a déclaré samedi Luis Enrique, l'entraîneur du FC Barcelone, comparant une saison en club avec le Tour de France, où l'important n'est pas d'avoir perdu mardi contre Manchester City (3-1) en Ligue des champions mais d'être toujours en course.
«Nous devons arriver à la partie décisive, à partir de février ou mars, en étant en mesure de pouvoir remporter tous les titres, voilà notre objectif. Si nos statistiques cette saison sont meilleures ou pires que les précédentes, cela ne me préoccupe pas, surtout que personne ne peut gagner tous les matches», a ajouté le technicien barcelonais (46 ans), grand amateur de cyclisme.
Son Barça va devoir rebondir dès dimanche soir (20h45) : un déplacement périlleux l'attend sur la pelouse du Séville FC pour le choc de la 11e journée du Championnat d'Espagne, juste avant la trêve internationale. «Il faut gagner, il faut rivaliser au maximum juste avant la trêve. Nous avons besoin de ces points pour nous rapprocher de la première place. Ce sera un match passionnant et d'une difficulté maximale», a conclu Luis Enrique.
Avec AFP