-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
-
Real Madrid : la presse espagnole désigne les trois coupables du fiasco face à l’AC Milan
Elle ajoute : ‘’comme l’a souhaité le roi des arènes, Yekini, les négociations sont entamées entre le promoteur Luc Nicolaï et les deux camps engagés pour que le combat soit organisé avant le mois de janvier prochain’’.
Face à la presse jeudi, Yekini a fait savoir que des promoteurs, dont Luc Nicolaï avaient souhaité ce combat. Il a demandé que le combat se tienne entre novembre et janvier.
Dans le camp de Balla Gaye 2, son père Double Less, dans un entretien oublié par le quotidien sportif Walf Sports, vendredi, a déclaré que ‘’nous n’allons pas accepter d’être sous pression’’.
Double Less a réfuté l’idée selon laquelle des promoteurs étaient dans le coup, estimant que ce n’est pas à l’adversaire de dire ce que son camp fera.
‘’Nous ne pouvons donner une suite favorable à cette requête que lors nos conseillers nous auront donné une suite favorable’’, a fait savoir l’ancien champion de lutte, dans le même entretien.
Entré dans l’arène en 1997, Yekini a obtenu 19 victoires et livré un combat nul en 20 combats. Il a été plusieurs fois sacré champion d’Afrique de lutte traditionnelle.
Quant à Balla Gaye 2, récent vainqueur de Tyson, en moins de sept saisons, il affiche 17 victoires et deux défaites en 19 combats.
SD/AD