Autres articles
-
Modou Lô-Siteu : le verdict final attendu ce lundi
-
Foot: Liverpool enfonce Manchester City (2-0), distancé de 11 points
-
Coupe du monde 2026 : les chapeaux avant le tirage au sort des éliminatoires
-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
Manchester City a pris une option sérieuse pour les demi-finales de la Ligue des champions, en dominant (3-0) le Bayern de Thomas Tuchel, ce mardi soir.
Dans un match relativement équilibré en début de rencontre, City a pris le dessus au fur et à mesure. Rodri, d'une superbe frappe enroulée du gauche, place les siens devant (1-0, 27e). C’est le score à la pause, malgré quelques incursions inabouties des Bavarois.
Au retour des vestiaires, le Bayern revient avec de meilleures intentions et est à deux doigts de rattraper son retard. Mais Sané bute à trois reprises sur la main ferme d'Ederson.
À 20 minutes de la fin, Bernardo Silva sanctionne une perte de balle du Français Dayot Upamecano pour corser l’addition (2-0, 70e).
Auteur de 10 buts lors des trois derniers matchs, Halland ne voulait pas rester muet face à un adversaire qui ne l’a jamais réussi. Le Viking reprenait une remise de Stones pour sceller le sort du match et donner un avantage confortable avant le match retour, mercredi prochain (3-0, 76e).
Dans l’autre quart de la soirée, l’inter a pris le dessus (2-0) sur la pelouse du Benfica. Barrela (51e) et Lukaku (84e) sont les buteurs.