-
Retrait des troupes françaises du Sénégal : La réaction de Jean-Luc Mélenchon
-
El Hadj Modou Fall, présumé meurtrier de Diary Sow : Du rêve européen à la dérive criminelle à Malika
-
Urgent: Suite aux nombreuses complaintes, la police met fin à l’emploi des ASP sur la voie publique
-
Les révélations explosives de Déthié Fall sur des scandales fonciers sous l'ex régime...
-
Vente Domicile du Pdt de l'A.N : Mame Boye Diao fait des Révélations Explosives
L'homme d'affaires Ibrahima Khalil Bourgi, dit Bibo, a bénéficié depuis hier d'une liberté provisoire. Une décision prise par la Commission d'instruction de la Cour de Répression de l'Enrichissement illicite (Crei), suite aux deux rapports d'expertise médicale produits par des médecins et qui ont été favorables à la mise en liberté de Bibo. Seulement, note L’Observateur, Bibo est interdit de sortie du territoire national.
Pour aller à l’extérieur, il doit encore saisir la commission sur la base d'un rapport médical qui atteste réellement une nécessité de se rendre en France pour des soins à l'hôpital Val de Grace, note le journal.
C'est suite à deux crises cardiaques que la Commission d'instruction de la Crei a pris la décision de statuer sur la deuxième demande de liberté provisoire introduite par Me Baboucar Cissé. Une requête qu'il avait introduite après le dépôt du deuxième rapport médical du professeur Adama Kane, commandité par ladite commission après celui du cardiologue Mbaye Paye.
seneweb