Et les chiffres parlent d’eux mêmes car 1 personne sur 10 en a au moins un en France. Et aux USA, la folie du tatouage atteint environ 1 personne sur 4.
Se faire tatouer est un acte de revendication, une façon de raconter une histoire sur son corps. Mais beaucoup de personnes n’osent pas franchir le pas, car la vue d’une aiguille les font fuir. S’ajoute à cela, une douleur plus ou moins forte selon les parties du corps où vous vous faites tatouer !
Pour vous donner une idée voici deux illustrations qui vous montrent en rouge les zones les plus sensibles et en vert et jaune les parties les moins douloureuses.
On constate que chez les hommes, comme chez les femmes, les extrémités du corps qui font le plus mal sont la colonne vertébrale, le crâne, les aisselles, les genoux, les tibias et les parties intimes !
Mais attention ces croquis sont à prendre avec légèreté car nous ne sommes pas tous égaux face à la douleur… Et certains résistent beaucoup mieux que d’autres…
Quoiqu’il en soit, ce n’est pas une partie de plaisir ! Mais une fois que c’est fait, c’est un vrai plaisir d’exhiber fièrement ses tatouages, comme des œuvres d’art !
N’ayez pas peur car il n’y a pas plus sexy qu’un corps tatoué comme Angelina Jolie !
Lire la suite : http://www.potins.net/insolite/les-tatouages-font-mal-78378.html#ixzz33BvZtPVT
Follow us: @potinsnet on Twitter | Potins.net on Facebook